Vous êtes un(e) professionnel(le) RH ?
Répondez à notre enquête sur travailler demain

Catalogue de formations > Parcours de coaching sans coach et d'introspection

e-learning

6 mois

Secteur marchand
150 € HT par personne

Secteur non marchand
60 € HT par personne

Formation en

Parcours de coaching sans coach et d'introspection

Objectif de la formation

Notre parcours en ligne est un outil d'auto-introspection et d'auto-coaching, de soi à soi, pour devenir lucide sur soi, sincère et bienveillant envers soi, pour renforcer son autonomie et être acteur de son professionnalisme.

Toute personne désireuse de devenir solide dans la vie pour avancer.

A travers une cinquantaine de situations, réalisables en 3 mois (*), de la plus dépouillée aux plus engageantes, la personne travaille sur la relation avec soi, avec les autres et avec le travail en étendant sa zone de confort et en dépassant ses peurs et ses blocages.

La personne est face à elle-même dans ce parcours avec notre outil émotionnel en ligne pour mener en douceur cette auto-introspection, c'est-à-dire une introspection qui n'est pas guidée par un tiers, afin d'approfondir la connaissance de soi par la prise de conscience de ses ressentis et de ses comportements à travers les situations proposées.

Notre parcours intervient sur différents aspects :

  • L'auto-discipline et la mise en mouvement de la personne,
  • L'autonomie dans la mise en oeuvre, libérant la créativité,
  • Le goût de l'effort ciblé réappris,
  • Le dépassement des peurs et des blocages,
  • L'ajout d'une couche émotionnelle positive qui complète le vécu pour se doter d'une système de croyance positif, sur soi et les autres.

(*) Pour évaluer le coût de cette formation, nous avons retenu la durée de 6 mois, généralement constatée, pour réaliser le parcours.

Chaque jour de la semaine, en se connectant sur notre plateforme, le Participant fera le point sur le défi précédent et découvrira le défi à mener le lendemain.
L'outil demande de faire le point sur ses ressentis, sur ce que l'on vit à travers les défis.

Pour les stagiaires individuels, voir la page dédiée.

Avoir suivi l'atelier initial (négocier avec soi-même) dans le cadre du parcours d'insertion professionnelle.

Aucun animateur durant le parcours, sauf atelier "groupe de parole" pour les participants qui ont besoin de mettre en commun leurs ressentis du parcours.

formation Parcours de coaching sans coach et d'introspection

Prenez contact avec notre équipe pour mettre en oeuvre la formation Parcours de coaching sans coach et d'introspection dans votre organisation