Associer psychologie jungienne et phénoménologie
Chaque personne aborde le monde par la sédimentation de son vécu expérientiel. Dit autrement, on est ce qu'on vit.
Chez Le Nu Solide, nous concevons des expériences émotionnelles pour doter chacun des fondations humaines pour être solide dans la vie (être confiant en soi, dans l'amour de soi, en dynamique d'apprentissage) et amener à être dans l'expérience pour renforcer sa qualité de présence à la situation.
Ainsi chacun est heureux d'être, acteur du changement, à l'aise dans l'inconu, pour faire ensemble, pour faire oeuvre.
Puisque chaque personne aborde le monde par la sédimentation de son vécu expérientiel, vivre les expériences émotionnelles du Nu Solide permet le changement de regard sur les situations ainsi que la structuration sur la qualité d'être et l'adaptabilité professionnelle.
Le Nu Solide permet le changement de regard sur les situations et l'adaptabilité professionnelle.
Le Nu Solide allie la psychologie jungienne et la phénoménologie pour renforcer la qualité d'être, fondation universelle à être en situation : c'est le rapport à soi, aux autres, à l'expérience et à l'inconnu.
Le Nu Solide crée des expériences à travers lesquels l'humain renforce sa qualité d'être et à travers lesquels les collectifs de travail renforcent leur organisation.
Concevoir et mettre en oeuvre les expériences qui construisent l'adaptabilité professionnelle // Chez Le Nu Solide, nous travaillons sur Être, celui de l'étant en situation, celui qui résulte de la sédimentation de l'expérience vécue// Nous nous appuyons sur nos 9 critères polarisés d'être, plus l'évitement, dans notre questionnaire et notre parcours d'auto-coaching.