Nous envoyons des milliers d'emails tous les jours avec notre technologie, donc ça peut mettre un peu de temps pour partir.
Si vous avez renseigné une fausse adresse mail lors de votre inscription, vous avez la possibilité de rattraper le coup assitôt dans votre compte mais si vous ne le changez à temps, nous ne pourrons pas vous envoyer d'email.
Attention, si notre système détecte une erreur d'envoi parce que votre adresse mail est mal renseignée, votre compte sera automatiquement mis en quarantaine et sera ensuite bloqué pour protéger notre capacité à envoyer des emails.
Si nos mails arrivent dans vos spams alors déclarez les sur Gmail comme des mails normaux.
De plus, toujours sur Gmail, vous devez peut-être faire de la place dans l'espace disque que vous utilisez chez Google.
En effet, les sauvegardes de votre téléphone prennnent souvent l'essentiel de l'espace disque que Google vous alloue, comprommettant d'autant l'espace disponible dans votre Gmail. Alors faites le tri de vos fichiers pour libérer votre Gmail.
Plus d'infos sur le site de Google : https://one.google.com/storage/management
Si ça ne suffit pas, envoyez-nous un message depuis notre site avec vos nom, prénom et emails (celui que vous avez renseigné de préférence et le nouveau) ainsi que le numéro de téléphone si vous l'avez indiqué pour que vous retrouve et qu'on mette à jour votre compte.